lundi 12 mai 2008

Non localisés à 1100

Vacation – Laurent Pellecuer – NL au classement de 11h
« Ca commence à sentir une possible arrivée en tête ! On est tous les deux sur des bords de cadre très différents, donc j’attends de voir confirmation au classement de 17h. Je suis toujours sur le qui-vive, je ne voudrais pas me faire souffler par Solar Inox. Concarneau- St Barth et Cercle vert, pour moi l’affaire est entendue. Pour eux il n’y a aucune porte de sortie pour qu’ils arrivent avant nous, à moins qu’on ait un problème technique. L’arrivée en match racing avec Solar Inox est toujours d’actualité oui. Par contre je vous assure que le premier en retard aura perdu, on ne s’attendra pas ! On s’active pour être dans les meilleurs délais, ça se passe bien et on est confiant, même si je ne voudrais pas m’enflammer et avoir une déception. A bord du bateau c’est la profusion, on peut tenir encore une semaine, on a de tout ! Du pain, du pâté, du fromage… Peut-être même encore un peu de vin rouge dans une petite bouteille ; hier au menu, c’était foie gras ! Si Solar Inox est à la diète sévère je suis désolé pour eux ! »

Aucun commentaire: